MARINA DE BRINDISI
Située aux portes de la région du Grand Salento des Pouilles et excellente base logistique vers les principales routes d’Orient, la Marina de Brindisi permet de rejoindre facilement les fantastiques côtes de la Croatie, de la Grèce, du Monténégro et de l’Albanie dans un rayon de 100 milles, en traversant deux mers, la mer Ionienne et la mer Adriatique.
En effet, grâce à la proximité de l’aéroport international de Brindisi, qui se trouve à quelques minutes du port de plaisance, il est possible de relier facilement l’Europe aux Pouilles et cette région au reste de la Méditerranée.
Grâce au barrage de Punta Riso et au monumental château d’Alfonsino, qui protègent la zone du « Seno di Bocche di Puglia », la Marina de Brindisi est l’endroit idéal pour que tous les plaisanciers puissent s’amarrer en toute sécurité et profiter des nombreux services qu’elle offre pour satisfaire tous les besoins.
Magasins, monuments, culture, sport, détente, mais aussi événements et nouvelles du monde nautique permettront aux usagers de passer des journées agréables et divertissantes dans un environnement pétillant et dynamique, sur une terre qui bénéficie de 9 mois de soleil sur 12 par an.
La nouvelle Marina de Brindisi est située dans la partie la plus abritée et protégée du port commercial de Brindisi, appelée « Seno di Bocca di Puglia », entre l’île de Sant’Andrea et le château de Forte a Mare, au « Porto medio ».
Elle peut accueillir jusqu’à 638 places, d’une largeur de 6 à 35 mètres.
Position: Puglia (ITA)
Coordinate: 40° 39’,50 N – 17°57’,95 E